Choisir le Master GECI

Vous souhaitez soutenir l’Institut de la Communication et participer activement à l’insertion professionnelle des étudiant.es en contribuant aux formations proposées ? Vous pouvez dès à présent devenir notre partenaire en choisissant de reverser votre taxe d’apprentissage à l’Université Lumière Lyon 2.

De cette collaboration naîtront plusieurs réalisations permettant de faciliter : les interventions de professionnel.les au sein des diplômes de l’ICOM et la mise en place d’actions en faveur de l’insertion professionnelle des 29 000 étudiant.es. Parmi eux, 87% trouvent un emploi à la suite d’une licence ou d’un master professionnel. Votre appui permettra également le renouvellement des ressources documentaires et du matériel pour les 37 équipes et laboratoires de recherche, dont 17 Unités Mixte de Recherche (CNRS).

Autant de démarches qui offriront la possibilité aux étudiant.es d’accéder à des formations enrichissantes et valorisantes qui leur fourniront de réelles perspectives d’avenir.

Comment procéder ?

Si vous décidez de participer au développement des formations de l’Université Lyon 2, la démarche à suivre est simple :

– Contactez votre organisme collecteur

– Précisez l’affectation de votre versement en indiquant l’intitulé du ou des diplômes que vous souhaitez soutenir : liste des formations habilitées à recevoir la taxe d’apprentissage sur le site de l’Université Lumière Lyon 2

– Adressez votre paiement à votre organisme collecteur avant le 28 février 2019

– Adressez une copie de votre bordereau de promesse de versement à l’Université